tell-top
WhatsApp
+8618118763093
email-top
Adresse e-mail
jerry@runbo.net
tell-top
Téléphone
+8613802554617

Dynamique des services

 3840

 Tendances des services médicaux

● Duan Yufei 一 député de l'Assemblée populaire nationale et directeur de la province de la santé et de la santé.

Il a déclaré que la province du Guang dong a complètement annulé l'ajout de la commission des consommables médicaux à la fin de l'année dernière, nous allons renforcer le suivi et l'évaluation de l'ajout de la commission des consommables cette année , promouvoir la mise en place d'un mécanisme d'ajustement dynamique pour le prix des médicaments

2165842

● Discussion sur l'annulation de la prime de consommables médicaux et secteur de la santé et renforcement du sentiment d'accès public

Selon le déploiement unifié du comité provincial du Parti du Guangdong et du gouvernement provincial et les exigences du plan d'action pour approfondir la réforme globale des hôpitaux publics dans la province du Guangdong ... ....

 

{JB3C$P2YE}IHL5$Y`C11[9

● Parler de la coopération entre le Guangdong, Hong Kong et Macao - Renforcement de l'urgence de santé publique

Guangdong, Hong Kong et Macao ont organisé conjointement la deuxième conférence de coopération sanitaire de la région de la Grande Baie à Shenzhen le 25 février de cette année. Les trois parties ont signé le consensus sur la coopération sanitaire de la région de la Grande Baie, qui a facilité la signature de 62 projets de coopération et fourni une plateforme de coopération de haute qualité pour la coopération médicale et sanitaire du Guangdong, de Hong Kong et de Macao.

VA983N_H}4$$(C[B[83([UI

● La prochaine étape consiste à renforcer la coopération médicale et sanitaire entre le Guang dong, Hong Kong et Macao.

 

Duan Yufei a présenté que tout d'abord, nous renforcerons la conception de haut niveau, créerons un bon environnement politique, favoriserons une coopération étroite des ressources médicales de haute qualité et favoriserons une circulation efficace et pratique des éléments de ressources médicales dans les trois régions, nous avons également besoin de former un nouveau modèle de connectivité entre le Guangdong, Hong Kong et Macao ... ...

@6HEW0K~982@M{6{PIF3CK1

● Parler du mouvement patriotique de la santé 一 En espérant promouvoir la législation de ce travail.

Lors des sessions de l'APN et de la CCPPC de cette année, Duan Yufei a proposé une législation pour accélérer le travail de santé patriotique. la voie de la légalisation au niveau national ......

243

S'inscrire

Service Dynamics

1-20042522513J11

 Medical Service trends

●Duan Yufei一deputy of the National People's Congress and director of the health and Health Province.

He said that Guang dong Province has completely cancel led Medical Consumables commission addition at the end of last year, we will strengthen the monitoring and evaluation of the consumables commission addition in this year,promoting the establishment of a dynamic adjustment mechanism for the price of medical

2165842

●Discussion on canceling the medical consumables bonus andector of the health and further enhancing the sense of public access

According to the unified deployment of the Guangdong provincial Party committee and the provincial government and the requirements of the action plan for deepening the comprehensive reform of public hospitals in Guangdong Province... ....

 

JB3CP2YEIHL5YC119

●Talking abou the cooperation between Guangdong , Hong Kong.and Macao- -strengthening public health emergency

Guangdong , Hong Kong and Macao jointly together to held the second health cooperation conference of Greater Bay Area in Shenzhen on February 25 this year . The three parties signed the consensus on health cooperation of Greater Bay Area , which facilitated the signing of 62 cooperation projects and provided a high-quality cooperation platform for medical and health cooperation of Guangdong , Hong Kong and Macao .

VA983N_H4CB83UI

●The next step is how to strengthen the medical and health cooperation between Guang dong, Hong Kong and Macao.

 

Duan Yufei introduced that first of all , we will strengthen the top-level design, create a good policy environment,promote close cooperation of high-quality medical resources, and promote efficient and convenient circulation of medical resource elements in the three regions,We also need to form a new pattern of connectivity between Guangdong, Hong Kong and Macao... ...

@6HEW0K982@M6PIF3CK1

●Talking about the patriotic health movement一Hoping to promote the legislation of this work.

At this year's NPC and CPPCC sessions, Duan Yufei proposed legislation to speed up patriotic health work.He said that Guangdong, Jiangsu,Zhejiang and other places have also introduced local laws and regulations on patriotic health, suggesting that patriotic health work should be brought into the track of legalization at the national level......

243

Sign Up

Send your message to us: