tell-top
WhatsApp
+8618118763093
email-top
Adresse e-mail
jerry@runbo.net
tell-top
Téléphone
+8613802554617

Présentation de l'entreprise

Anshun AKF Medical Technology Co., Ltd.

logo

Anshun AKF Medical Technology Co., Ltd.  est situé dans le bâtiment de l'usine E6, le parc scientifique et technologique industriel, district de Xixiu, route Liangliu, district de Xixiu, ville d'Anshun, province du Guizhou, couvrant une superficie de 3200 ㎡, avec un entrepôt de production de 409 ㎡, nous avons 2000 ㎡ atelier et 420 ㎡ bureau et salon. Notre entreprise est une entreprise intégrant la R&D, la conception, la production et la vente. Nous décidons de fournir à nos clients le meilleur service.

Notre La société est spécialisée dans la production de masque FFP2, masque FFP3, masques de protection individuelle kn95, masques chirurgicaux médicaux, masques civils jetables, nous avons notre propre production nationale de qualifications médicales, nous avons passé les normes de test nationales Gb2626-2006, les normes étrangères en149, en 14683, CE, etc.

leLa société intègre la R & D, la conception, la marque et la vente ensemble pour devenir une entreprise de renommée mondiale. Du point de vue de la technologie des fibres, nous entrons dans l'industrie de la santé et nous fournissons deux séries de masques jetables et masques kn95, masque FFP2, masque FFP3 pour la société.

Photo d'entreprise

Un Shun AKF Medical Technology Co., Ltd.est une nouvelle entreprise dans le domaine des masques, 

De la sélection et l'achat des matériaux à la conception des emballages, en passant par la sélection des machines, etc., nous déterminons être les meilleurs de cette industrie.

nousNous devons nous assurer que chaque masque que nous produisons est le meilleur de cette industrie. Que chaque utilisateur du masque AKF puisse obtenir
la meilleure protection.

ÀPrésent, les produits de masque de Runbo ont été trouvés dans de nombreux pays et régions du monde, notamment en Europe, aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie, en Russie, à Hong Kong, etc. Il a joué un rôle important pendant la période épidémique, et nous espérons que de plus en plus de clients professionnels en Belgique et à l'étranger feront confiance à la marque Runbo. Nous vous souhaitons également plein succès dans la lutte contre l’épidémie!


S'inscrire

Company Overview

Anshun AKF Medical Technology Co., Ltd.

logo

Anshun  AKF   Medical  Technology Co., Ltd.  is located in E6 factory building, industrial science and Technology Park, Xixiu District, Liangliu Road, Xixiu District, Anshun City, Guizhou Province, covering an area of 3200 ㎡, with 409 ㎡ production warehouse,  we  have  2000 ㎡ workshop and 420 ㎡ office and living area. Our company is a company integrating R & D, design, production and selling  .  We  determine  to  provide  our  customers  with  the  best  service .

Our company is specialized in the production of FFP2 mask , FFP3 mask , kn95 personal protective masks , medical surgical masks , disposable civil masks , we have our own domestic production of medical qualifications , we have passed through the domestic test standards Gb2626-2006 , foreign standards en149 , en 14683 , CE, etc .

The company integrates R & D, design , brand and selling together to become a world famous company . From the perspective of fiber technology , we coming into the health industry and we provides two series of disposable masks and kn95 masks , FFP2 mask , FFP3 mask for the society.

Company photo

An Shun AKF Medical Technology Co., Ltd.is a new enterprise in the field of masks , 

From the selection and purchasing of materials to the designing of packaging , and the selection of machines , etc , we determine to be the best in this industry .

We must make sure that every mask we produced is the best in this industry . Let every user of AKF mask can get
the best protection .

At present , Runbo's mask products have been found in many countries and regions around the world , including Europe , the United States , Germany , the United Kingdom , Australia , Russia , Hong Kong , etc . It has played a significant role during the epidemic period , and we hopes that more and more professional customers at home and abroad will trust the Runbo brand. We also wish you all success in the fighting against the epidemic !


Sign Up

Send your message to us: