tell-top
WhatsApp
+8618118763093
email-top
Adresse e-mail
jerry@runbo.net
tell-top
Téléphone
+8613802554617

Histoire de l'entreprise

C6P

-DÉVELOPPEMENT D'ENTERPRISE-

未标题-1

Décembre 2019 ~ janvier 2020

Lorsque les gens à travers le pays se préparent avec joie aux produits du nouvel an, une bataille se déroule tranquillement dans le monde, balayant le pays de la Chine entière. À un moment donné, de nombreuses personnes ont été infectées par la maladie et tout le pays était en état de panique. nous avons commencé à prévenir l'épidémie et toutes les personnes ont été enfermées.

01

Début janvier 2020

Les dirigeants de l'entreprise s'inquiètent de l'évolution de la situation épidémique. L'entreprise se préoccupe de la patrie et du peuple. En cas d'épidémie, il y a des médecins et des infirmières en blouse blanche dans chaque province et qui rétrogradent, VoW pour gagner la guerre épidémique.

Mi-janvier 202

L'épidémie a éclaté. Cependant, tous ces pays combattent ensemble avec notre cœur et notre âme. S'il y a une difficulté d'un côté, elle sera soutenue par tous les côtés. Les experts médicaux ont informé que le port d'un masque peut prévenir efficacement l'épidémie. Les dirigeants de l'entreprise souhaitent également se joindre à la lutte contre l'épidémie et apporter une grande contribution à la guerre.

Fin janvier 2020

Le patron de l'entreprise a décidé de modifier le plan d'affaires de l'entreprise l'année prochaine. Il a utilisé les fonds initialement utilisés pour agrandir l'usine et l'usine pour des détournements d'urgence , nettoyer l'usine pour la production de masques , et les fonds ont été utilisés pour acheter de nouvelles machines et du matériel de production. nous voulons aider à lutter contre l'épidémie. Ensuite, toute l'entreprise a commencé à se préparer à lutter contre l'épidémie.

 

1604369581
21

Début février 2020

Nous avons préparé toutes ces usines de production et ces matériaux de production, et la machine de fabrication de masques a été réservée avec succès.Tout le personnel de notre entreprise se prépare à produire le masque pour lutter contre l'épidémie.

ZPEKE6IEJV6531D9NGCRH6E

11e février 2020

Santé d'Anshun et technologie médicale Co., Ltd. a été officiellement crééeb L'entreprise a obtenu des fournitures médicales, une licence de production, une licence sanitaire, etc.

HF[YF(B[T19$7{U@9`LR]`Q

Mi-février 2020

Le premier lot de machines de production de masques est arrivé à l'usine , et nous commençons à produire le masque jetable utilisé pour lutter contre l'épidémie.

2

23 mars 2020

Le masque de protection jetable et le masque Kn95 produits par AKF ont été qualifiés selon la norme de test GB2626-2006.

$)35AK`N7T~GCA9LOAX4$FM

28 mars 2020

Le masque jetable produit par AKF a obtenu la certification aux normes CE. Le masque Kn95 produit par AKF a obtenu la certification standard CE.

28 mars 2020

Sous la direction avisée du patron, l'entreprise a augmenté ses lignes de production et continuellement exporté des masques de protection pour lutter contre l'épidémie. Nos masques ont joué un rôle important dans toute la Chine.

 

@DG]5MU}~S7}{T1ERT~6HXW

Fin mars 2020

Notre capacité de production a été augmentée des dizaines de milliers initiales 1 jour au présent 300-500000 / jour, et la capacité de production continue de croître.Nos masques AKF ont également été largement utilisés dans les écoles, les ateliers de production, les entreprises, les hôpitaux, les zones d'épidémie grave, etc.

PKSHM2Q)7J7ZXW2GS1_S8IT
41

Avril 2020

Notre société a commencé à accepter des clients à l'exportation, ainsi que des dons nationaux.En peu de temps, les produits de masques d'AKF ont été trouvés dans de nombreux pays et régions du monde, y compris l'Europe, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Australie, la Russie, Hong Kong , etc. Il a joué un rôle important lors de l'épidémie.

DK7([QOBTIE~QH}C8JJX8NO
05-1

Mai 2020

À l'heure actuelle, l'état de la Chine est très stable, mais notre chaîne de production ne peut pas être arrêtée et la prévention de l'épidémie ne peut être assouplie. Nous voulons aider les frères et sœurs du monde entier à lutter ensemble contre l'épidémie. L'avenir sera meilleur.

RMRRD$D`F7187UHP{7PIX_P

S'inscrire

Company History

C6Phgjhgj

-ENTERPRISE DEVELOPMENT-

未标题-1

December 2019~January 2020

When people across the country are happily to preparing for the new year's commodi-ties , a battle quietly comes to the world , Sweeping across the land of whole china . At one time , many people were infected with the disease , and the whole country was in a state of panic . we began to prevent the epidemic , and all of the people have been locked up .

01

Early January 2020

The leaders of the enterprise are concerned about the development of the epidemic situation . The company concerned about the motherland and the people . In case of the epidemic outbreak , there are doctors and nurses wearing white gown in every  province and going retrograde ,VoW to win the epidemic war.

Mid month January 202

The epidemic broke out . However,all of these country fighting together with our heart and soul. If there is any difficulty on one side , it will be supported by all sides . Medical experts informed that wearing mask can effectively prevent the epidemic。Leaders of the company also want to join in the fighting against the epidemic and making a great contribution to the war .

The end of January 2020

The boss of the company decided to change the company's business plan in the next year. He used the funds originally used to expand the plant and the plant for emer-gency misappropriation ,cleaning the plant for mask production,and the funds have been used to purchase new machines and production materials . we want to help fight-ing the epidemic . Then the whole company began to prepare for fighting epidemic .

 

1604369581
21

Early February 2020

We have prepared all of these producing plant and producing materials , And the mask making machine has been booked successfully , All of our company staff get ready to produce the mask for fighting the epidemic .

amkk (5)

11th February 2020

Anshun Health And Medical Technology Co.,Ltd. was officially establishedb The company has obtained medical supplies,production license,health license , etC.

AKF  Medical

Mid month of February 2020

The first batch of mask production machines arrived at the factory,and we start to produce the disposable Face Mask used for fighting for epidemic .

2

23th March 2020

The disposable protective mask and Kn95 mask produced by AKF have been qualified according to GB2626- 2006 testing standard.

amkk (2)

28th March 2020

The disposable mask produced by AKF has obtained CE standard certification . Kn95 mask produced by AKF has obtained CE standard certification .

28th March 2020

Under the wise leadership of the boss , the company has increased production lines and continuously exported protective masks for fighting epidemic . Our masks have  played an important role in whole china .

 

amkk (1)

The end of March 2020

Our production capacity has been increased from the initial tens of thousands 1 day to the Present 300-500 thousand / day , and the production capacity is still growing。Our AKF masks have been also widely used in schools , production workshops , en-terprises , hospitals,serious epidemic areas and so on .

amkk (3)
41

April 2020

Our company began to accept export customers , as well as some domestic donations。In a short time, AKF's mask products have been found in many countries and regions around the world , including Europe , Germany , the United Kingdom , Australia,Russia , Hong Kong, etc. It played a significant role during the epidemic outbreak .

company-introduction (4)
05-1

May 2020

At present , China's condition has been very stable,but our production line cannot be stopped , and the epidemic prevention cannot be relaxed . We want to help broth-ers and sisters from all over the world to fight the epidemic together. The future will be better.

RMRRD$D`F7187UHP{7PIX_P

Sign Up

Send your message to us: